Patrick Bruel submergé par l'émotion sur France 2

Le chanteur s'est confié à coeur ouvert lors d'une émission.

Patrick Bruel dans "Un dimanche à la campagne"
Patrick Bruel dans "Un dimanche à la campagne"
Crédit : France 2

Le succès n'est pas forcément synonyme de tranquillité pour les stars de la chanson français. Patrick Bruel en est l'exemple. L'artiste a été récemment invité de l'émission intimiste « Un dimanche à la campagne », diffusée sur France 2.

 

Alors qu'il débutera une grande tournée en février 2024, il s'est d'abord confié sur sa vision du succès : « Le succès rassure. Le succès est souvent synonyme d'affection. Quand on a fait ce métier pour être aimé, forcément on est heureux de cette réponse. Après, il y a le piège ultime de penser que le succès donne raison ».

 

Après cela, le chanteur a visionné la bande-annonce de sa tournée, ce qui l'a fortement ému. Quand Frédéric Lopez demande à Patrick Bruel si ce dernier était « moins intranquille » face à « la fidélité du public », l'interprète de « Place des grands hommes » répond : « Non... J'aimerais bien avoir un peu plus de sérénité, d'être un peu plus sûr. De me dire "Bon ça va, tu vois les images, détends-toi". Non parce que la barre est haute et qu'il faut être à la hauteur des attentes. Si j'ai envie que les gens continuent, il faut que je les étonne. L'amour dure le temps de l'étonnement ».

 

Enfin, Patrick Bruel révèle ce que la vie lui a appris : « Que tout est possible, mais c'est surtout que ça va vite, très très vite, et qu'il faut prendre un peu plus son temps et profiter... ». Une phrase qui est restée inachevée dans sa gorge serrée. Il a alors mis ses lunettes noires sur le nez, probablement pour cacher quelques larmes venues avec l'émotion.

25 octobre 2023 par NICOLAS CHACUN


HOROSCOPE CHANTE FRANCE