Jade et Joy Hallyday se lâchent sur David et Laura

C'est un coup de tonnerre sur la famille.

Laeticia Hallyday avec Joy et Jade

Crédit : Instagram

On pourrait croire qu'avec le temps, depuis le décès de Johnny, la paix s'installe entre d'un côté Laeticia Hallyday et ses deux petites filles, et de l'autre David Hallyday et Laura Smet. Pourtant, une nouvelle interview pourrait bien mettre le feu aux poudres entre les deux « clans ». Jade et Joy Hallyday ont accordé un entretien exclusif à Paris Match. À 19 et 15 ans, les deux filles adoptives du rockeur se sont confiés sur leur vie depuis la disparition de Johnny.


 


Mais elles ont aussi été interrogées sur leurs rapports avec David et Laura, les autres enfants de la star. « À Saint-Barth [l'île où vivent Laeticia et les deux filles, NDLR], David et Laura nous avaient fait de belles promesses, nous assurant qu'ils seraient toujours là, que l'on pourrait compter sur eux, que l'on se verrait souvent. Et puis, à peine étaient-ils repartis, on n'a plus jamais eu directement de leurs nouvelles. Je l'ai vécu comme un abandon », raconte Jade.


 


De son côté, Joy explique : « Moi, comme une trahison, parce qu'après la disparition de papa, on a cru qu'on aurait un lien plus fort, que ça allait tous nous rapprocher. On a le même nom, le même père, mais rien en commun ». Il va falloir que du temps s'écoule encore pour que toute la famille parvienne à se souder un jour.

Publié : 8 décembre 2023 par NICOLAS CHACUN