Kendji Girac s'adresse à ses fans à cœur ouvert pour la première fois depuis l'incident
Il se confie sur son état d'esprit et s'excuse auprès de ses fans.
Kendji Girac s'explique auprès de son public
Crédit : Instagram
C'est une séquence poignante. Mercredi 26 juin dans la soirée, Kendji Girac a publié une vidéo dans laquelle il évoque ce qu'il s'est passé le 22 avril 2024. « Je tiens à m'excuser auprès de vous. Je suis rentré dans une spirale que je ne souhaite à personne. Je me suis perdu. Ma fille a failli perdre son père. Je veux demander pardon, m'excuser auprès de ceux que j'ai blessé, à qui j'ai fait de la peine, je n'ai jamais voulu ça. Mon but à moi, c'est de rendre les gens heureux », assure l'artiste.
La vidéo est aussi synonyme de remise en question pour Kendji : « Dieu m'a donné cette deuxième chance, ce n'est pas pour rien. Je suis reconnaissant de pouvoir bénéficier de cette seconde chance et j'entends bien l'utiliser pour prendre de bonnes décisions Il fallait que je me soigne et que je réfléchisse pour comprendre comment j'en étais arrivé là. je voulais également laisser la justice faire son travail ».
Le chanteur est désormais tourné vers l'avenir : « C'est à moi maintenant de vous montrer qui je suis, de regagner votre confiance. Il faut des actes et je ferai tout pour être à la hauteur maintenant ». C'est dit. Pour rappel, les enquêtes après la blessure par balle de Kendji Girac à Biscarrosse (Landes) ont été classées sans suite. C'est ce qu'a annoncé lundi le procureur de la République de Mont-de-Marsan, Olivier Janson, dans un communiqué.
27 juin 2024 par NICOLAS CHACUN