Julien Doré raconte une peine de coeur... et c'est hilarant
Son coeur a été brisé à 14 ans.
Elle s'appelle Mélanie et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle a laissé un souvenir indélébile au jeune Julien Doré. Dans le podcast Bliss Stories, le chanteur s'est confié sur le passé de sa vie amoureuse, qui n'a pas été de tout repos. Ainsi, lorsqu'il avait 14 ans, Julien Doré a pris son courage à deux mains pour se rendre jusqu'à chez les parents de la jeune fille.
« J'avais un petit papier dans la poche, et je sonne chez ses parents. Elle vient au portail, il n'y a plus aucun mot qui sort évidemment, et je fais ça : je prends ce mini-papier, et je lui donne », raconte l'artiste. Mélanie a pu lire ces quelques mots : « Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai ». Hélas pour Julien Doré, son coup de cœur n'était pas partagé : « Et là, elle me dit : ''Non mais Julien, je préfère qu'on reste amis, quoi...'' Sachant qu'on n'est même pas amis ! », s'exclame le chanteur.
Enfin, et c'est fort, la Mélanie du passé a récemment répondu au compte du podcast sur Instagram : « Bonjour, je suis la Mélanie de l'anecdote de Julien... Très belle carrière et beaucoup de talent. J'ai assisté à un concert à Narbonne. Une belle âme et un vrai artiste... Vous pourrez lui transmettre ». Dans un autre message à Julien Doré elle confie : « Désolée, j'ai manqué certainement de tact ou d'empathie... On avait 14 ans. J'étais, de mon côté, très touchée de la démarche et je ne savais pas comment réagir car je ne partageais pas les mêmes sentiments à l'époque ». Un épilogue attendrissant.
7 novembre 2024 par NICOLAS CHACUN